Fontein in Ambierle

Fontein

Stad : Ambierle (Loire)
Adres : 480 rue de la Grye
Type : Fontein
Positie : 46.106706°N, 3.893913°E
Sluiting winter : informatie onbekend

Aanvullende informatie

L'aire-service pour camping-car est située à l'arrière d'un immense bâtiment (vraisemblablement une salle des fêtes), à la périphérie du bourg, à 520 mètres de la D52. Elle est indiquée par un pictogramme (qui est toutefois microscopique !) sur les flèches de signalisation interne au village. A partir de la D52 en provenance de St-Bonnnet-des-Quarts, après avoir passé l'église située dans l'intérieur d'une courbe à droite, tourner à gauche devant le clocher Saint-Nizier qui est pointu (la flèche indiquant la direction de l'aire pour camping-cars est visible dans l'autre sens de circulation). Continuer tout droit dans la rue de la Grye au-delà de la place côté droit, suivre cette rue (ignorer la rue à droite qui descend, ignorer de même la branche gauche du carrefour en Y protégé par un stop en sens inverse), continuer jusqu'à un simili rond-pond minuscule (dessiné sur la chaussée avec un matériau différent). A cet endroit, prendre la rue en face légèrement à gauche qui passe entre le grand bâtiment et le parking avant de former une courbe à gauche pour longer l'arrière dudit bâtiment. Une allée asphaltée à gauche mène au mur muni des deux robinets. N.B.: Cette aire n'est pas munie des deux écriteaux habituels précisant lequel des deux robinets délivre de l'eau potable. En supposant que la disposition relative des deux robinets est normalisée, il s'agirait du robinet de droite (c'était le cas sur la dizaine d'aires déjà vues). Attention: ici le jet est horizontal et très puissant, ne pas rester en face mais se placer sur le côté sous peine d'être trempé.

Visuele aanwijzingen

Wil je jouw verhaal ?

Inloggen of
Account aanmaken

Er is voorlopig geen bericht geplaatst

Informatie Waarschuwing: deze site bevat water punten waarvan de betrouwbaarheid niet kan worden gegarandeerd. Voordat u gebruik maakt van een water punt, moet u ervoor zorgen dat er geen bord staat dat aangeeft dat het water niet drinkbaar is en dat u zich niet begeeft op privé terrein.

Als u een watertappunt vindt waarvan het water niet drinkbaar of niet toegankelijk is, dank u om dit te melden, zodat deze wordt verwijderd van de site.