Fontein in Pélussin

Fontein

Stad : Pélussin (Loire)
Adres : Place Jean Moulin / rue de la Gare (D7)
Type : Fontein
Positie : 45.417881°N, 4.681088°E
Sluiting winter : informatie onbekend

Aanvullende informatie

Cette borne se trouve sur une placette dans un virage de la D7, en face d'un carrefour avec une rue en sens interdit, et en centre-ville entre l'église Notre-Dame (celle des deux églises qui est au bord de la D7) et le rond-point avec la D19 direction Chuyer (par la D19 puis la D30). 1) En provenance de Saint-Michel-sur-Rhône sur la D34, au rond-point sur la D7 prendre la première sortie en direction du centre-ville. Rouler tout droit pendant un long moment, puis après avoir dépassé l'église Notre-Dame érigée côté gauche on verra en face le sens interdit d'une rue adjacente tandis que la D7 aborde un virage à droite. Juste derrière le passage piéton entrer à droite sur la placette pavée et avancer de quelques pas pour trouver la borne côté gauche en face d'escaliers et dans l'intérieur du L d'un muret. Il s'agit d'une borne Bayard à molette droite et il suffit de mettre cette molette en arrière (tourner en sens horaire) pour faire couler l'eau (le débit n'est pas très important), ensuite il ne faut pas oublier de ramener la molette en avant pour couper l'eau. 2) En provenance de Chuyer sur la D30 puis la D19, au rond-point avec la D7 (la D19 se superpose alors à la D7) prendre la deuxième sortie : la D7 direction Chavanay. Plus loin, après une rue adjacente à gauche, puis en fin de virage à gauche et juste avant le passage piéton entrer sur la placette pavée bordée de maisons qui est à gauche dans l'intérieur du virage, pour trouver la borne à quelques pas (susceptible d'être masquée par des voitures garées sur ladite placette).

Visuele aanwijzingen

Wil je jouw verhaal ?

Inloggen of
Account aanmaken

Er is voorlopig geen bericht geplaatst

Informatie Waarschuwing: deze site bevat water punten waarvan de betrouwbaarheid niet kan worden gegarandeerd. Voordat u gebruik maakt van een water punt, moet u ervoor zorgen dat er geen bord staat dat aangeeft dat het water niet drinkbaar is en dat u zich niet begeeft op privé terrein.

Als u een watertappunt vindt waarvan het water niet drinkbaar of niet toegankelijk is, dank u om dit te melden, zodat deze wordt verwijderd van de site.